Vous êtes actuellement : Commissions paritaires  / CTSD (Comité Technique Spécial Départemental)

1er février 2019

CTSD du 1er février 2019 : motion FSU contre le projet de circulaire mouvement

La seconde mouture du projet de circulaire sur le mouvement départemental se montrant encore plus contraignante et n’ayant pris en compte aucune des remarques des organisations syndicales, la FSU a porté une motion qui met en avant tous les problèmes et incohérences de ce projet de circulaire. Après lecture, cette motion de la FSU 05 a été soumise au vote et a recueilli l’unanimité des voix des organisations syndicales siégeant en CTSD. Et à l’unanimité encore, toutes les OS ont voté contre cette circulaire ! Ce qui prouve effectivement qu’elle n’est pas acceptable en l’état pour les personnels.

Ci-dessous, notre motion :

Motion FSU 05 1-02

Si vous soutenez cette motion et nos demandes, comme l’on fait le SGEN, l’UNSA, SUD-éducation et le SIAES lors de ce CTSD, complétez le formulaire ci-dessous ou imprimer la version papier ci-dessous et nous la renvoyer :

Zip - 13.7 ko
pétition motion fsu
Motion FSU circulaire mouvement
[Obligatoire] :
Je suis actuellement affecté(e) : :
: