Vous êtes actuellement : Les actions du SNUipp-FSU

22 octobre 2019

Appel à un rassemblement le 6 novembre sur la souffrance au travail

Travail empêché, souffrance au travail : rassemblement devant le Rectorat mercredi 6 novembre 2019 à 15 h.

La FSU (SNUipp, SNES, SNEP…), au sein d’une intersyndicale large, appellent à interpeler le ministre de l’Éducation Nationale sur les conditions de travail des directeurs et directrices d’école, mais aussi des enseignant(e)s en général, en cette journée symbolique, jour du CHSCT ministériel exceptionnel suite au suicide de notre collègue Christine Renon.

Un rassemblement aura lieu le 6 novembre devant le Rectorat à Aix-en-Provence afin de porter notre parole devant le Recteur. C’est pourquoi nous mettons à disposition le questionnaire "Notre travail au quotidien" ICI.

Si vous souhaitez participer à ce rassemblement, contactez le SNUipp-FSU 05 pour organiser un co-voiturage !

Ci-dessous, le tract :

Appel à un rassemblement le 6 novembre sur la souffrance au travail (3)