Vous êtes actuellement : INSPE et débuts de carrière

3 avril 2020

Infos Professeur des écoles Stagiaires (PES, FSTG...) [MAJ 3.07.2020] Prise de contact école/FSTG rentrée 2020

Vous trouverez dans cet article des liens et des infos vous concernant.

[MAJ 3.07.20] : Prise de contact entre les écoles et les stagiaires

Ci-dessous, un lien vers un formulaire à destination des écoles qui accueillent les stagiaires afin de vous aider à la prise de contact avec le/la stagiaire de votre école. Formulaire de prise de contact ICI

Quant aux stagiaires, n’hésitez pas à nous contacter (coordonnées en bas de la page) pour que nous vous donnions les infos que nous avons.

******************************

[MAJ 15.05.2020] : Des infos nationales sur les modalités de titularisation des stagiaires ICI.

******************************

Un mine d’informations générales : le site Néo du SNUipp-FSU ICI. Vous y trouverez des infos pratiques pour la classe mais aussi sur vos droits, la recherche, etc...

******************************

Des articles d’actualité :

- Un courrier académique à la direction de l’INSPE d’Aix Marseille au sujet de vos conditions de travail dans ce contexte de confinement ICI

- Un courrier National et Unitaire (le SNUipp, le SNEP, le SNES et le SNUEP pour la FSU) sur la titularisation suite à ce contexte sanitaire ICI

******************************

Des infos départementales :

- Le mouvement 2020 ICI
- Notre dossier e-mouvement ICI, pour y retrouver les circulaires et annexes, des explications, calculer votre barème, nous faire une fiche de contrôle pour que nous ayons vos infos et pour les vérifier,... Il n’est pas encore à jour pour le moment sur les documents car nous n’avons pas reçu la circulaire à ce jour. Mais vous pouvez déjà commencer à lire les infos et faire une fiche de contrôle.
- 11 supports sont réservés dans notre département pour les futurs FSTG 2020-2021.

Qui contacter ?

Floriane Grondin  : 06 48 70 20 28

Notre groupe Facebook "PES et Débuts de carrière SNUipp-FSU Hautes-Alpes" ICI

Permanence à l’INSPE de Digne : Les jeudis, toutes les 2 semaines environ dans la salle de repro/café