Vous êtes actuellement : Les actions du SNUipp-FSU

2 octobre 2020

ACTION CARTE POSTALE au ministère : Des moyens pour les RASED, une urgence !

Vous trouverez ci-dessous un communiqué de presse des organisations syndicales et associations professionnelles membres du Collectif National RASED (FCPE, SNUipp-FSU, SE-UNSA, CGT Educ’Action, Sud Education, SNPI-FSU, AFPEN, AGSAS, FNAME, FNAREN) qui alerte sur la diminution des moyens alloués au RASED privant les élèves d’aide nécessaire.

Le collectif appelle à se mobiliser pour obtenir davantage de moyens.

cp_RASED

Le SNUipp-FSU National engage avec le collectif RASED, une campagne pour la défense et le développement des RASED et demande une audience au ministère. Une action « carte-postale » à envoyer au ministère est lancée pour soutenir les RASED. Vous pouvez nous la renvoyer (snu05@snuipp.fr) pour que nous la fassions remonter. Pour télécharger la carte postale c’est ci-dessous.

carte postale RASED