Vous êtes actuellement : Ressources syndicales

4 novembre 2014

Demi-journées d’information syndicale

Les modalités

Réunion d’information syndicale sur le temps de travail ouverte à tous, syndiqués ou non.

Modalités de participation

- Informer les parents (sur le temps scolaire) et l’IEN de la circonscription rapidement (48h avant). Pour l’IEN, voir le modèle de lettre : c’est une demande individuelle et non collective. N’hésitez pas à utiliser les courrier électroniques.
- NE PAS ATTENDRE LA DERNIÈRE LIMITE !!!
- La représentativité du SNUipp ne souffre aucune contestation, vous pouvez participer à cette réunion en toute tranquillité.

Pas de coup bas ! N’hésitez pas à contacter la section en cas de problème.

Rappel : Ce temps d’information syndicale sera pris sur les animations pédagogiques si l’information syndicale tombe un jour d’animation pédagogique ou ce temps sera déduit de la journée de solidarité ou du temps de concertation. Informer l’IEN de la circonscription rapidement. Pour la journée de solidarité, les collègues ayant participé aux infos syndicales ne se rendront pas dans les écoles le jour venu. Rien ne sert de faire coïncider les dates des infos syndicales et de la journée de solidarité !

Modèle de lettre aux parents

RTF - 61.7 ko
lettre_parents

Modèle de lettre à l’IEN