28 juin 2010

APPEL ÉDUCATION | MERCREDI 30 JUIN

La journée de mobilisation interprofessionnelle du 24 juin a été un franc succès avec plus de 60 % de grévistes dans les écoles et des manifestations qui ont rassemblé 2500 personnes à Gap et 500 personnes à Briançon. D’ores et déjà, des rendez-vous sont pris pour la rentrée de septembre.

Cependant, il nous semblait important de faire savoir à l’inspecteur d’académie des Hautes-Alpes que l’avenir dans les écoles et sombre. Si nous voulons être entendus, nous devons nous montrer. C’est pourquoi, la CGT Educ’action, la FSU, le SGEN-CFDT et SUD Education appellent tous les personnels de l’éducation à se rassembler mercredi 30 juin. Une audience à l’IA est demandée.

Nous remettrons à ce moment les motions signées dans les conseils d’école pour ceux qui ne les ont pas encore envoyés.

Pour l’éducation de nos enfants imposons d’autres choix !

Venez manifester votre refus de sabordage de l’école

le mercredi 30 JUIN A 16 heures devant IA 05

Tract intersyndical ci-joint.