Vous êtes actuellement : Infos carrière  / Direction d’école

27 octobre 2010

Direction d’école : Halte à la surcharge !

Direction d’école : lancement de l’action

« je réponds quand j’ai le temps »

Le SNUipp lance l’ action « Direction d’école : Halte à la surcharge ». Nous vous proposons le visuel électronique « Je réponds quand j’ai le temps ». Il s’agit d’utiliser ce logo dans toutes les communications avec l’administration.

direction

Cette action symbolique met l’accent sur la suppression de l’aide administrative, le manque de temps de décharge, et la nécessité de redéfinir les missions liées à la fonction. Avec ce visuel, nous donnons la possibilité aux directrices et directeurs de manifester les difficultés professionnelles auxquels ils sont actuellement confrontés.

Dans le même temps, nous proposons un autre visuel « halte à la surcharge » qui se déclinera en autocollant envoyé prochainement dans les écoles jeté dans un numéro spécial SNU-Info direction et fonctionnement de l’école. Ce numéro spécial sera également l’occasion de faire le point sur le rapport Reiss présenté le 29 septembre dernier.