14 octobre 2011

La FSU 05 organise

un stage « Travail »

le 18 novembre à Gap

avec l’intervention de Dominique CAU-BAREILLE, maître de conférence à l’Université de Lyon II et chercheur au CREAPT (Centre de Recherches et d’Etudes sur l’Age et les Populations au Travail).

Cette journée aura pour objectif d’articuler apports théoriques et vécu des personnels confrontés aux évolutions de leurs conditions de travail, notamment sous l’impulsion des réformes de la Fonction Publique et leurs conséquences sur la santé des personnels. Ce stage élaborera également des propositions concrètes d’interventions auprès de nos hiérarchies respectives, notamment dans le cadre des CHSCT (Commission Hygiène et Sécurité et Conditions de Travail) dans lesquels nous siégeons.

Ce stage est ouvert à tous. Pour y participer deux impératifs :
  s’inscrire en nous renvoyant le coupon-réponse ci-dessous (ou par mail)

coupon inscription stage

déposer auprès de votre supérieur hiérarchique la demande d’autorisation d’absence avant le 18 octobre (modèle à recopier ci-dessous)

Modèle de demande dE CONGE pour formation syndicale