Vous êtes actuellement : Infos carrière  / Le mouvement intra-départemental

8 juin 2015

Mouvement intra départemental : résulats 1er mvt et mvt d’ajustement

Suite à la CAPD du lundi 01 juin, vous pouvez consulter les résultats du mouvement sur la page "les résultats" de notre site dédié : e-dossier mouvement 05. Ce module vous permet de connaitre votre propre affectation (à l’aide de votre code snuipp ) ou de consulter le barème des arrivants dans une école.

Le mouvement complet sera publié comme chaque année dans notre bulletin "L’Ecole Haut-Alpine". Il arrivera prochainement chez chacun des syndiqués et dans les écoles (1par école).

Statistiques du 1er mouvement

2014-20152013-20142012-2013
Participants 1er mouvement251217235
Satisfaits82 (32,7%)95 (44%)94 (40%)
Sans poste103 (41%)78 (36%)92 (35%)

Vous serez donc une centaine à participer au mouvement d’ajustement. Le groupe de travail est programmé pour le vendredi 26 juin au matin, les documents (liste de postes restés vacants, fiche de vœux...) seront disponibles prochainement. Comme chaque année vous n’aurez que quelques jours pour faire vos vœux. N’hésitez pas à nous contacter pour toutes questions ou éclaircissement.